Gyrophare led 48W obus orange sur mât flexible ECE R65

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Gyrophare à 16 led CREE® 48W, montage sur hampe flexible, homologué ECE R65 10R orange 12V/24V.

Présentation de ce gyrophare à led 48W CNJY108® sur hampe flexible 12V/24V orange.

Ce gyrophare est équipé de 16led Cree® rendant une bonne intensité pour une consommation de seulement 48W max. Montées sur une hampe flexible au format standard 22~24mm de ø. Compatible avec tout nos supports. Utilisation pour véhicule agricole, forestier, de chantier, camion, dépanneuse, grue, ...

Ce modèle est homologué E9 E13 ECE R65 10R - Convient à tout usage sur route.

3 Modes de signalisation : Quadri Flash - rotation - Clignotement

Caractéristiques

  • LED CREE® x16.
  • Diffuseurs anti lumens + diffuseurs chromés
  • Puissance 48W MAX
  • Montage sur tige
  • Coque en polycarbonate à structure 3D
  • IP66
  • Conception solide. USAGE INTENSIF
  • Alimentation 12V/24V.
  • 3 Modes : Rotatif, clignotement et quadriflash.
  • Homologation E9 E13 ECE R65 10R.
  • Dimensions : Diam 128mm - H hampe comprise : 280mm (Hors hampe 180mm)

Couleur disponible pour ce modèle : 

  • Orange

Plus de détails

Remise sur la quantité

QuantitéRemiseVous économisez
2 10% Jusqu'à 8,80 €
5 20% Jusqu'à 44,00 €
10 25% Jusqu'à 110,00 €

44,00 € HT

  • Multivoltage 12/24V DC

En savoir plus

Complément d'informations concernant notre Gyrophare à led rotatif et flash CNJY108-1H® 48W 12/24V Homologué ECE R65 10R.


UTILISATION :

-Position 1 : Rotation
-Position 2 : Hyper Flash
-Position 3 : Low flash

Gyrophare led

Le montage sur hampe est nécessaire et vous retrouverez 4 modèles au choix ici : ACCESSOIRES

Support mât gurophare

PHOTOS COMPLEMENTAIRES :

gyrophare ledgyrophare led

Votre gyrophare à led CNJY108-1H® est vendu à l'unité et vous sera livré complet:

  • Gyrophare sur hampe 48W à led ambre.
  • Coque polycarbonate colorisée orange

Par ce que notre matériel à toute notre confiance, ce gyrophare est garanti 2 ans**

Informations

Lors de la réception de ce gyrophare, ne procéder à aucun test sur chargeur, booster ou autre appareillage électronique. Ne pas faire de test sur batterie d'atelier ou accu. Toujours prévoir une protection par fusible lors de tout test ou montage. Toujours procéder au montage du positif avant la masse et moteur éteint.
Ne jamais regarder les led de manière prolongée, risque de brûlure irréversible de l'oeil ! 

**: Hors casse, défaut de raccordement ou court circuit.

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