En stock - Livrable immédiatement
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
MODULE DRL POUR VEHICULE 12V
! NE CONVIENT PAS POUR CAMION !
TENSION :
ENTREE : 12V
SORTIE : 24V
Usage pour le montage de feux de jour fonctionnant sur une tension de 24V avec convertisseur integré 12>24.
Exemple : feux de jour pour grille de calandre Duster , Mercedes , Audi, ...
DEMANDER CONSEIL AVANT L'ACHAT .
Deux versions au choix :
VERSION 1 AUTOMATIQUE : montage directement sur le + et - batterie avec comparateur de tension permetant d'identifier la mise en marche du véhicule. Un câble à raccorder au + des feux de croisement permetant de couper à 100% les feux de jour la nuit.
VERSION 2 50% Off : montage sur un positif aprés contact pour la mise en marche des feux de jour à la mise en route du véhicule, câble à raccorder à la masse, et câble à raccorder au + des feux de croisement pour une baisse d'intensité de 50% dés la mise en route des phares la nuit (option disponible également sur le faisceau : un second câble (jaune) pour une coupure des feux de jour la nuit à 100%)
CHOIX DE LA VERSION
VERSION 1 AUTOMATIQUE : montage directement sur le + et - batterie avec comparateur de tension permetant d'identifier la mise en marche du véhicule. Un câble à raccorder au + des feux de croisement permetant de couper à 100% les feux de jour la nuit.
VERSION 2 50% Off : montage sur un positif aprés contact pour la mise en marche des feux de jour à la mise en route du véhicule, câble à raccorder à la masse, et câble à raccorder au + des feux de croisement pour une baisse d'intensité de 50% dés la mise en route des phares la nuit (option disponible également sur le faisceau : un second câble (jaune) pour une coupure des feux de jour la nuit à 100%)

