MODULE NRL-GEN1 Boitier d'allumage automatique de vos feux de croisement et fonction "Coming Home" 12VDC

Ce produit n'est plus en stock

MODULE NRL : NIGHT RUNNING LIGHT. Allumage automatique de vos feux de croisement dans l'obscurité. Avec fonction "Coming home" (allumage temporisé à la fermeture et ouverture des portières) 

Modéle 12VDC - Fournis avec capteur optique pour le pare brise.

Fournis avec cosse pince fil scotchlock (8Pcs)

Plus de détails

59,00 € TTC

49,17 €   HT

  • 12V DC

En savoir plus

 1 MODULE NRL (night running light) - GENERATION 1 - 

 

 Modéle avec capteur de luminosité discret qui ne doit pas obligatoirement être placé sur le pare brise comme les anciens modèles. 
 La fonction coming home vous permet un allumage de vos feux lors de l'ouverture et la fermeture des portières (à relier à la centralisation), et ce , pendant 15 ou 30 secondes (temporisation réglable).
 2 seuils de détection de la lumière : 
   - en obscurité partiel : allumage automatique des feux aprés 5 secondes
   - en obscurité total : allumage automatique des feux immédiate.
 Le montage est simple, sans coupures, ni soudures des câbles, le pack sera fourni avec cosses pince fil (type scotchlock).
Le module NRL est le système idéal pour gérer à votre place l'allumage de vos feux de croisement en fonction de la luminosité extérieur, obscurité partielle ou totale, le module vous assure une sécurité et un confort de conduite optimal.
Peut être associé à votre module DRL (version opposée du module NRL) l'un allume automatiquement vos feux de jour, l'autre, les feux de croisement automatiquement.   
 
Vous n'oublierez plus jamais d'éteindre vos feux de croisement, le système gère l'extinction à la fermeture des portières.
Le système coming Home équipé sur ce boitier NRL vous permettra de relier les câbles au système de centralisation des portes (l'un sur l'ouverture - l'autre sur la fermeture).
La fonction Coming Home permet de prendre ou quitté votre véhicule de nuit en toute sécurité, éclairé par les feux de croisement pendant 15 à 30 secondes ( selon votre réglage ) dés l'ouverture ou la fermeture des portières. 
DESCRIPTION EN IMAGE :
 
 
 
 
NOTICE DE MONTAGE :
 
 

6 autres produits dans la même catégorie :

Tout vos dispositifs lumineux

Spéciale camion 24V

Afficher plus

Édition spéciale

Angel Eyes LED

Afficher plus